Naturalisation de Bekim Alimi, Saïda Keller Messahli rajoute une couche, le Conseiller d'état intervient

Naturalisation de Bekim Alimi.
Saïda Keller Messahli rajoute une couche, selon elle, Bekim Alimi serait une roulette dans le rouage du salafisme dangereux qui mène au terrorisme...
Source: http://www.tagblatt.ch/ostschweiz/der-imam-toleriert-radikale-prediger;art509574,5255679
Trop c'est trop, le Conseiller d'état saint-gallois Fredy Fässler intervient,

il avait demandé des indices à Mme Keller-Messahli pour justifier ses accusations, sans succès. En cas de problème, l'état doit intervenir, rassure M. Fässler, mais Mme Keller-Messahli n'avance que des accusations globales et non-vérifiables... Selon le ministre, Saïda Keller-Messahli se serait radicalisée.
Le Conseiller d'état saint-gallois constate ce que nous disons depuis des années. Comment se fait-il qu'une personne qui se présente comme experte alors qu'elle est totalement déconnectée de son object de recherche et pourquoi ses accusations non-vérifiables trouvent régulièrement leur chemin dans la presse ? J'avais appris que la presse doit soit vérifier la source, soit vérifier auprès des accusés... Est-ce que c'est l'islamophobie ambiante qui expliquerait cette déviance crasse de la déontologie ?
Pour ce même "travail" Mme Keller-Messahli avait reçu le prix des Droits humains suisse, alors qu'en réalité elle a faussement accusé de nombreuses personnes irreprochables leur générant des problèmes au travail, avec leur famille, leur voisins, etc. C'est déplorable que cela puisse arriver en Suisse.
Source: http://www.tagblatt.ch/ostschweiz/bekim-alimi-behauptungen-keller-messahlis-sind-nicht-nachvollziebar;art509574,5255803

Commentaires

Articles les plus consultés